Forum Ovni

02.02.2011 Ovni survolant Cheltenham, Royaume-Uni 30-Jan-2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Fake ou Réalité

0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]

Total des votes : 0

02.02.2011 Ovni survolant Cheltenham, Royaume-Uni 30-Jan-2011

Message  Elena le Mer 2 Fév - 19:34

OVNI: De nouvelles images de métier non identifié survolant Cheltenham, Royaume-Uni 30-Jan-2011

Observations d'OVNI 2011 - Cette vidéo OVNI de métier inconnu planant dans le ciel nocturne au-dessus de Cheltenham, Royaume-Uni a été enregistrée le dimanche 30 Janvier 2011.

Rapport de témoin: dimanche soir 30 janvier 2011 sur Cheltenham Royaume-Uni. Nette, claire et très froid la nuit et nous avons vu 3-4 lumières qui semblaient plus brillants que les autres étoiles. Si vous regardé de plus près que vous pouvez faire un peu «de couleur» lumières qui semblaient se met à clignoter et certains d'entre eux l'ont été se déplaçant lentement dans le ciel, d'une manière incompatible (démarrage / arrêt). Nous avons donc essayé à la vidéo les plus brillants et éventuellement le zoom réussi à se concentrer et c'est ce qui est sorti ...
Je souhaite juste que j'avais un fort zoom et un trépied! Curieusement il n'y avait absolument aucun bruit du tout, totalement silencieux et celui-ci était là toute la nuit sur ma maison. Vers minuit, nous avons roulé jusqu'à la mâts qui est le point le plus élevé dans la région et sans distraction lumières de la ville - nous l'avons vu plus de 100 de ces. Toute une variété de couleurs et certains se sont déplacés de manière différente ou en train de disparaître.
Cet ovni a été il ya plus de la nuit, sinon la totalité de celui-ci, au même endroit, a été totalement silencieux et semble changer de couleur du bleu au jaune au rouge - vous pouvez voir un peu de ce que la caméra zoome Tout mouvement en vous vois, c'est mon suivi médiocre du mouvement ou le flou de bougé.

СОС по антенне, тоненькой вене
Ты чистотою лови.
Просто дотронься, пены не бойся
Рядом со мною плыви

Корабли, пропускай над собой
Смотри в облака
Elena
Admin
Admin

Crédits € : 400

http://fakeourealite.pro-forums.fr

Revenir en haut Aller en bas