Forum Ovni

La mission Apollo 20 une épave d'un vaisseau sur la lune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La mission Apollo 20 une épave d'un vaisseau sur la lune

Message  Elena le Dim 30 Jan - 18:35

Apollo 20 vous connaissez. Non, normale cette mission, d'après la NASA a tout bonnement été annulé comme la mission 18 et 19. La dernière mission était Apollo 17 en décembre 1972. Alors pourquoi j'en parle, eh bien tout simplement parce qu'un membre présumé de cet équipage d'Apollo 20 affirme y avoir participé, et mieux en donne la preuve sur internet, à travers des vidéos issues de transcriptions de films 16 mm.

Si le film n'est pas un canular, le but de cette mission aurait été de filmer un objet mystérieux pour en comprendre son origine, (vue lors de la mission Apollo 17) et peut-être, d'étudier en secret une possible récupération. Le nom donnée pour cette mission, est suggéré par les sous-titres des dialogues entre les membres de l'équipage et de la mission de contrôle, la "Vandenberg 20".

Il apparaît des moments fortement contradictoire, enchainement de vidéo pas issue du même film, source audio liée à une autre mission, mais certaine vidéo semble intéressantes à plus d'un titre.

Je ne suis pas un spécialiste de l'image, mais ce qu'il est très intéressant, c'est qu'il y a vraiment un objet étrange sur la Lune, et sa forme est très proche de que l'on a montre dans les vidéos : je veux parler de l'objet visible dans quelques photos de la NASA prises par les Apollo 15.

Les photos ont été prises en 1971 par Apollo 15, au cours de la révolution numéro 38, à partir d'une altitude de 117 kilomètres. Les deux photos originales ont à la fois les caractéristiques suivantes: Largeur de l'image: Image 45.24 pouces Hauteur: 4,5 pouces; Film Couleur: noir et blanc. Si vous regardez avec attention sur le centre, puis vous vous déplacez un peu vers la droite et le zoom de la photo, vous pouvez voir le mystérieux objet.

L'objet en forme de cigare ressemble penché à côté d'un cratère, légèrement obliques. Nous pouvons affirmer cela parce que l'objet inconnu jette une ombre sur la surface. La zone visible dans le film est très similaire à la région visible dans certains originaux des photos prises par la NASA Apollo 15:

Les coordonnées de la région lunaire où se trove l'objet sont les suivantes

•Latitude: 10 ° S

•Longitude: 117.5 ° E, du Sud-Ouest et du Nord de Delporte Izsak.


Photo officielle de la NASA prise par Apollo 15 sur la face arrière de la Lune
( L'objet se trouverait à droite du gros cratère au centre de la photo )

Les photos officielles de la NASA sont disponibles sur le site Web de l'Institut lunaire et planétaire (LPI, à Houston), qui est un institut de recherche qui offre des services de soutien à la NASA et la communauté scientifique planétaire. Photo AS15 - P - 9630 et le AS15 - P - 9625, de la mission Apollo 15 tirées de l'Atlas.




AS15 - P - 9625





Photo présumée prise par Apollo 20 sur la face arrière de la Lune

Maintenant, nous pouvons nous demander: est-ce que cette mission AS20 de la NASA à vraiment existé ?

La réponse pourrait être oui. out d'abord, il existe deux sites pour le lancement de ses navettes spatiales et des engins spatiaux en général : le premier est le Kennedy Space Center en Floride, et l'autre est la Vandenberg Air Force Base. En outre, il existe plusieurs témoins et références: celle donnée par Clark McClelland (ancien ingénieur de la NASA) et l'autre, celle donnée par M. Robert Collins, l'ancien capitaine USAF confirmant l'activité à la base de Vandenberg, mais surtout que la dernière mission Apollo était une mission militaire.

Au-delà de ce film très controversé, il est indéniable que, à cette occasion, en 1971, l'Apollo 15 a pris des photos qui montraient un étrange objet en forme de cigare, quelle qu'il soit. Quelqu'un pourrait objecter que la structure métallique artificiel devrait apparaître différente par rapport à la surface d'un rocher. Ce n'est pas le cas, mais la réflexion de la lumière sur une ancienne structure peut-être couvert par la poussière déposée par le passé par des impacts avec des astéroïdes et météores, pourrait être semblable à celle de la surface d'un rocher. Comme sur cette photo lors de la mission APOLLO 17 ci-joint.




Karl Wolfe, sergent à la retraite avec une autorisation, l'US Air Force (AFB à Langley, en Virginie), a assisté à ce sujet, à une conférence de presse de l'ANP qui a eu lieu le 9 mai 2001, à Georgetown à Washington. Lors de la conférence de presse qui a été Organisé par le Dr Steven Greer (Directeur de la commission Disclosure Project), il à mentionné qu'il y avait des structure sur la lune, pouvant confirmer en partie ce qui aurait été vue lors de la mission AS20.

Si vous êtes sceptique à ce sujet, je vous conseil de regarder le documentaire exceptionnel réalisé par Jose Escamilla ré: "UFO. The Greatest Story Ever Denied.” (Voir le film ici)



Vous verrez quelques photos prises par la Mission Clementine, dans lequel il est clair que certains éléments ont été l'airbrushed, effacée par la NASA.

Passons à cette mission APOLLO 20_AS20.

Cette mission Apollo 20, aurait décollée de la bas militaire de Vandenberg, cote ouest des US et serait allés sur la Lune le 16 août 1976. Destination Iszak D, au sud-ouest du cratère Delporte, sur la face caché de la lune. Cette mission mixte soviétique-américaine. La mission emportait trois astronautes : L'auteur de cette vidéo, William Rutledge CDR, des anciens laboratoires Bell, Leona Snyder CSP de Bell laboratoires, et Alexei Leonov, cosmonaute soviétique, commandant de bord, ancien de la mission "Apollo-Soyouz" (un an plus tôt).








J'ai décidé qu'il vaut mieux éviter de nommer les personnes qui travaillent pour la NASA maintenant que W. Rutledge a mentionnés dans la réponse No 24, car il est nécessaire, en dépit de son incroyable montages vidéo et de son rapport détaillé, d'attendre de nouvelles preuves au sujet cette incroyable histoire, qui montre certains aspects contradictoires.
En fait, en dépit que leurs noms sont véridiques et dans le domaine public qu'ils sont des employés gouvernementaux, dans la mesure où ils ne sont pas connus comme des personnages historique principaux, et il n'y a pas de preuve d'un contact antérieur avec W. Rutledge - Mais les choses pourraient changer .. .
Voyons ce qui se passe.
LS
June 30, 2007 30 juin 2007

Une mission spatiale secrète conjointe sur la Lune, résultat d'une collaboration américano-soviétique a eu lieu en août 1976?
Est-il possible?
Pourquoi pas, si l'on considère que l'existence d'une Agence fédérale comme NRO (National Reconnaissance Office),ont de ses missions de reconnaissance des frais généraux », ont été déclassés en Septembre 1992" (d'après son site officiel).

Et est-il vraiment possible que cette collaboration a été établi pour
explorer un immense vaisseau Alien sur la face cachée de la Lune?

William Rutledge
(en fonction de son histoire, un homme de 76 ans qui vit au Rwanda, en Afrique (ex-Bell Laboratories et employé par l'US Air Force) est le nom de la "gorge profonde" qui, depuis avril 2007, a fait la divulgation de
l'information et la diffusion de beaucoup de matériel photographique
et de vidéo sur YouTube, sur la présumée mission spatiale Apollo 20.
Son nom d'utilisateur sur YouTube »retiredafb",
La plus étonnante des images, qu'il a publié à ce jour est le présumé survol d'un ancien vaisseau Alien sur la face cachée de la Lune par
l'équipage d'Apollo 15.

La dernière mission officiel de la Lune dans l'espace avec l'équipage d'Apollo 17 (NASA), qui a eu lieu en Décembre 1972, et la mission Apollo 20 a été annulé par la NASA en Janvier 1970. Mais la présomption d'images d'Apollo 20 n'est pas le seul matériel qui est sorti dans les dernières semaines: il a été également publié par William Rutledge par le présumée pont du studio du supposé vaisseau spatial étranger (disponible sur YouTube que l'on appelle pré étude pour Apollo 20). Et en plus sur YouTube, nous avons également plusieurs plans de l'étrange objet sur la face cachée de la Lune (dont le nombre serait AS20-1020, AS20-1022 et AS20-TA-7250). Destination Iszak D était, au sud-ouest du cratère de la lune. L'équipage était William Rutledge CDR, des anciens laboratoires Bell, Leona Snyder CSP Bell Laboratories, et Alexei Leonov, cosmonaute soviétique, l'ancien «apollo Soyouz" (mission d'un an plus tôt).>>

Il existe quelques incohérences dans la mémoire de William Rutledge que vous pouvez trouver dans la lecture de cet entretien.
Il pourrait être compréhensible si vous pensez à un vieil homme (76ans) qui essaie de se rappeler des faits historiques et des événements de sa vie.
Donc, je ne suis pas étonné si Rutledge, par exemple en parlant de
l'ancien président russe Boris Yeltsin qui a utilisé des chars et des troupes au cours de l'assaut du bâtiment du Parlement, a rappelé les années 1995 ou 1994,alors que l'année exacte de la petite guerre civile etaot en 1993 << je suis allé à l'Oural en 1995 ou 1994, je ne peut pas me rappeler, en réponse à une invitation, mais il s'agit d'un désordre ici, je suis passé à Moscou lors de la fusillade qui a été réserver au parlement russe>> par W. Rutledge, nr.8 de la réponse de l'entretien).
"J'ai vérifier par la suite dans une enciclopédie mais je n'étais pas en mesure de répondre un peut plus tôt a une tel question.
Je me souven que cela s'est produit au début des années 90."

D'autre part, William Rutledge m'a montré une connaissance de la géologie, la chimie et l'histoire de l'exploration spatiale, en utilisant des termes spécifiques. Par exemple, il a mentionné dans l'interview un terme peut connu: le "feldspathoid", "un
minéral composé de silicate alumineux qui a trop peu de silice pour
former des feldspaths" (Webster's Third New International Dictionary, Könemann, 1993, pag. 835).

Alors, j'ai de bonnes raisons de croire le témoignage de William Rutledge: tout d'abord, il a vraiment (ou avait?) Un gros objet étrange sur la face cachée de la Lune, et sa forme est très proche de cel montré dans la vidéo sur YouTube : Je veux parler de l'objet visible sur quelques images de la NASA prises penent la mission Apollo 15. L'objet en forme de cigare, penché à côté d'un cratère, légèrement en oblique, ressemble a la zone visible dans la séquence et est très semblable à la région visible dans certains des originaux des photos prises par la NASA Apollo 15: les coordonnées la région de la Lune où se situ l'objet rare sont les suivantes: Latitude: 10 ° S - Longitude: 117.5 ° E, sud-ouest de l'Delporte et du Nord de Izsak. J'ai vérifié sur une carte lunaire: il est sur l'arrière de la Lune.

Les photos officielles de la NASA sont disponibles sur le site de la Lunar and Planetary Institute (LPI, à Houston), qui est un "institut de recherche qui fournit des services de soutien à la NASA et de la
communauté scientifique planétaire": les liens pour trouver les images (le AS15 -P-9630 et l'AS15-P-9625, de l'Apollo Image Atlas) sont les suivantes:

http://www.lpi.usra.edu/resources/apollo/frame/?AS15-P-9625 h

http://www.lpi.usra.edu/resources/apollo/frame/?AS15-P-9630 h

En outre, il est significatif que les liens qui ont été fournis par William Rutledge (comment a t-il en connaître les détails de ces photo panoramique).

Une deuxième raison, à mon avis, c'est que William Rutledge n'a pas gagné d'argent pour ça et ce n'est pas son bue. Une troisième raison est l'histoire détaillée, il m'a dit dans l'interview qui suit, plein de techniques et d'autres aspects spécifiques cohérents entre eux. Il y a seulement quelques notes biographiques incomplets à propos de la fameuse astronautes de la NASA.

Mais il a aimablement répondu sans hésitation à chaque question que je lui ai posé et il a fourni plusieurs noms des personnes impliquées dans cette mission dans l'espace classéde la présumée équipe américaine et soviétique. Certains d'entre eux sont encore en vie. Il pourrait être intéressant de pouvoir avoir un commentaire de leur part.

La quatrième raison est la qualité du montage sur YouTube, ce qui
semble cohérent avec un plan d'équipement disponibles au cours des années 70 et le début des années 80.
J'ai demandé à un expert en prise de vue, un ami italien, dont le nom initiales FD Son commentaire à propos de la diffusion des images de William Rutledge est le suivant:

I punti luce e la relativa sovraesposti 'Scia' présentent tutte le
caratteristiche dei difetti delle telecamere basate su tubo di tipo
vidicon. La 'scia' consiste in una persistenza del segnale video all'interno del tubo. La 'Scia' consiste en une persistenza all'interno del segnale video del tubo. […]
Nonostante quest'ultimo sia un sistema di ripresa televisivo obsoleto,
oggi la ditta Hamamatsu (www.hamamatsu.com) realizza telecamere VIDICON
all'infrarosso.>> [...]
Malgré quest'ultimo sia un sistema di ripresa televisivo obsoleto, oggi
la ditta Hamamatsu (www.hamamatsu.com) realizza telecamere vidicon
all'infrarosso.>>

En français cela signifie:
La lumière des points de surexposition et de la piste pour montrer toutes les caractéristiques des caméras de télévision basée sur vidicon failles de type tube. La «piste» est composé d'une persistance du signal vidéo à l'intérieur du tube. Malgré aujourd'hui, que cette TV est un vieux système de tir.
la société Hamamatsu (www.hamamatsu.com)

Et, comme une question de fait, parmi les différentes variétés
d'appareils photographiques à bord de l'Apollo 17, il y avait une caméra de télévision couleur Westinghouse, ce qui pourrait servir dans le module de commande, de poche ou support montés.
Il est presque évident de penser à un appareil photo équipement pour le
présumé Apollo 20, eu lieu en 1976, selon William Rutledge.


(source: http://www.lpi.usra.edu/expmoon/Apollo17/A17_Photography_cameras.html.)

En tout cas, le public sera le premier juge de
cette histoire, qui pourrait devenir dans un proche avenir, la preuve
définitive que nous ne sommes pas seuls dans l'Univers.

Dans l'interview accordée par William Rutledge, qui vit maintenant en Afrique, j'ai corrigé (où j'ai pu) l'orthographe ou il y avait des erreurs dans les réponses (par exemple, j'ai le droit de lettres majuscules et le droit des apostrophes), mais je ne change pas la construction syntaxique des phrases faites par William Rutledge. Si je n'étais pas en mesure de comprendre ses paroles, j'ai mis quelques points entre crochets.
W. Rutledge m'a dit qu'il est maintenant un vieil homme avec des problèmes d'articulation de son, d'ailleurs, William m'a expliqué qu'il est toujours nerveux quand il écrit. C'est pourquoi, sur YouTube, vous pouvez trouver des erreurs dans ses observations (nom d'utilisateur: retiredafb)

Je n'ai pas d'utiliser l'anglais depuis 1990, mais en kinyarwanda et en
français, et je rédige rapidement, parfois des lettres sont manquantes
parce que je suis occupé par la prochaine rédaction , ou c'est un autre qui utilise le clavier, mais c'est un détail ... >>

1) Luca Scantamburlo: Tout d'abord, je tiens à vous remercier pour votre temps et votre disponibilité. Cela signifie beaucoup pour moi et, je suppose, pour toutes les personnes dans le monde, très curieux de savoir ce qui se passe sur YouTube après la publication de vos montages vidéos et des informations sur la présumé mission "Apollo 20" dans l'espace.Maintenant nous pouvons commencer notre entretien. En raison de mon activité professionnelle, je vais commencer à partir d'un point de vue sceptique.
Donc, s'il vous plaît, je vous prie de bien vouloir le comprendre.Vous aurez le temps nécessaire pour donner la réponse et d'expliquer vos raisons.
Comment vous appelez-vous?
Quel est votre âge et vous êtes un citoyen américain?
Il est possible que votre anglais écrit contient quelques erreurs orthographiques ...
Avez-vous oublier votre langue (par exemple, vous avez écrit
"maicroscope" au lieu de "microscope")? Quelqu'un a dit sur le Web, vous ne semblent pas (compte tenu de vos écrits), un anglais-américain pays natal ...

William Rutledge: Je ne suis pas offensé, je veux répondre aux sceptiques, vous ne pouvez pas imaginer quel type de messages que je reçois. William Rutledge est mon nom, non pas Rutledge Standford, qui en est un autre.
Né en 1930 en Belgique, citoyen américain, je sais à propos des erreurs, j'écris trop vite avec des problèmes arthroses et je suis toujours nerveux quand je suis en train d'écrire, c'est comme essayer de contenir un flux d'eau. Je ne suis plus habitué de parler en anglais depuis 1990.
J'ai appris le kinyarwanda et le français, l'allemand, parfois parce
que le Rwanda est une ancienne colonie de la Belgique et l'Allemagne.

2) LS
Combien de temps avez-vous vécu au Rwanda et pourquoi êtes-vous maintenant la bas?

WR
C'est une femme qui m'a amené au Rwanda, peut-être que je cherchais quelqu'un comme une personne avec qui partager ma vie d'avant. Personnellement, j'ai toujours été sensible aux femmes née en Afrique.
(Buzz Aldrin a aussi été sensible, il était le seul astronaute participant à une marche de Martin Luther King, après sa mort, ce n'est pas une histoire bien connue). Je me suis établie avec une nouvelle identité à Kigali en 1990, les rues n'ont pas de noms ici.
Je suis resté dans Nyiamirambo jusqu'en 1994, la guerre m'a poussé vers le nord ouest du pays, près de la frontière Congo Kinshasa. Autorités rowandaises ne connais pas mon passé, mes amis oui.

3) LS
Pouvez-vous me dire quelque chose sur votre vie? Où êtes-vous?
Où avez-vous étudié?

WR
j'ai écrit sur ce sujet mes autres réponses, Avro, Chance Vought, il
suffit de considérer que l'USAF utilise toutes les personnes qui
peuvent apporter des compétences, blanc, noir, femme, des citoyens. C'est différent avec la NASA, les astronautes ont été élèves de West Point, seul Alan Bean était un artiste, Armstrong était un philosophe et un homme spirituel Aldrin.

4) LS
Comment avez-vous devenir un astronaute de la NASA (je suppose) dans les années 70?

WR
La NASA ne m'a pas employé, l'US Air Force l'a fait, j'avais travaillé sur
l'étude de la technologie étrangère, RUSSE seulement, l'étude sur le
projet de N1, le projet AJAX et le plan Foxbat Mig 25.
J'avais quelques compétences pour l'utilisation de l'ordinateur de
navigation et j'étais bénévole pour le projet du ministère du Travail-Gemini. USAF a rappelé que, j'ai été choisi plus tard pour Apollo 20, car j'ai été l'un des rares pilotes qui ne croyait pas en Dieu (cela a changé depuis 1990) mais il s'agissait d'un critère en 1976. Ce n'était pas le statut d'être un astronautes de la NASA. Ne pas croire en Dieu a fait la différence. C'est tout.

5) LS
Pouvez-vous prouver qui vous êtes avec des photos ou des documents de vous, prises au cours de la formation par la NASA, ou même avant, au cours de votre travail à la Bell Laboratories. Pouvez-vous me les envoyer en pièces jointes, pour une publication?

WR
Oui, je vais mettre en ligne, mais je vais me concentrer sur Leonov, pour mettre fin à la controverse et les canulars.

6) LS
Quand et, surtout, pourquoi avez-vous décidé de divulguer ces informations classifiées sur les missions spatiales et est-ceau'il y a quelqu'un qui vous protéger?

WR
C'est l'annonce de "la merveille de tout cela" peut-être, et 2012 arrive rapidement. Je pense aussi que les OVNIS apparaissent plus souvent à partir de Septembre 2007. Beaucoup de gens sont morts autour de moi au Rwanda, et j'ai plus de temps pour m'occuper de cela. A propos de la protection, s'il vous plaît comprenner qu'il est difficile de parler de mon arsenal.

7) LS
Après la mission "Apollo 20", eu lieu en août 1976, selon les informations que vous nous avez fournis, qu'est-ce que vous faites et quand avez-vous quitté les Etats-Unis?

WR
Après Apollo 20, plusieurs choses sont arrivées, je n'étais pas au courant de la façon dont le le matériel, filmé et recuillits, seraient utilisés. Je pensais que la navette spatiale était une mauvaise idée, j'ai travaillé sur le projet KH 11 avant de prendre sa retraite.

8- LS
Dans vos écrits que vous avez sur YouTube vous avez mentionné les membres de l'équipage "Apollo 20" : parmi eux se trouve l'ex-Union soviétique, le cosmonaute Alexeï Leonov. Je me souviens qu'il est toujours vivant. Sait-il ce que vous faites sur le Web? Avez-vous parlé avec lui avant le mois d'avril 2007 et si la réponse est non, n'êtes-vous pas peur de ce qu'il pourrait faire ou dire?

WR
Leonov n'est pas au courant de tout cela, je ne peux pas communiquer avec lui, des contacts ont été complètement perdu dans 1982-1984, je suis allé à l'Oural en 1995 ou 1994, je ne peut pas me rappeler, répondant à une invitation, mais c'étais le chaos à ce moment là, J'ai traversé Moscou pendent que les citernes tiraient sur le Parlement russe. Je ne peut imaginer sa réaction. Si il découvre les vidéos sans y être préparer, il peut confirmer ou prendre congé à la fois. S'il est averti et préparé, il peut le nier.

9) LS
Une question au sujet des sous-titres des dialogues sur le «montage du vaisseau spatial ": l'avez-vous fait ou quelqu'un d'autre l'a fait?
Il ya quelques erreurs (par exemple, le pronom personnel «I»(je), avec la lettre majuscule, et non pas "i"(j) comme il est écrit). Qu'en est-il des dialogues originaux?
Existe-t-il dans le film? Avez-vous eu des problèmes avec les codecs pendant le transfert?

WR
Oui, beaucoup de problèmes, les sous-titres sont faits juste avant le
transfert, je dois travailler avec la distance, je vais être de retour
au Rwanda en Juillet. Je lui ai demandé de faire le pont très vite, ils ont les sous-titres en une heure, par ex. au lieu enfouis on y voit enterrés, l'ouverture à 1.8 n'est pas au bon endroit, il y a des erreurs, mais elles ne me choque pas.
La mention d'Apollo 11, au début du film m'a surpris, c'est sur le film original, c'est un internaute qui me l'a signal.
Les films ne sont pas de la première génération, certains d'entre eux
ont été copiés en 1982, je suis sûr de cela, certains ont un fond bleu
à partir de la fin des 70's.

10) LS
Dans le dialogue entre les astronautes et le contrôle de la
mission, il y a certaines expressions que je ne comprends pas: par exemple, "CSM", "DSKY" et "Vingt Vandenberg».
Je pense que "DSKY" est la position de la Lune (à proximité du cratère Izsak) et que les "Vingt Vandenberg" est sur la mission de contrôle, situé près de la Vandeberg Air Force Base, en Californie.
Pouvez-vous expliquer?

WR
CSM est le module de commande du service, l'ordinateur a été DSKY
"l'afficher du clavier", nous avons utilisé de nombreux acronymes. AGC
est Apollo Guidance Computer, même que DSKY, mais situé dans le
vaisseau spatial Apollo et jumeler avec un télescope ( sur la LM).

Dans certaines vidéos, la première image que vous voyez est le panneau
avec des lignes DSKY prog indique le programme en cours d'exécution
verb et le substantif verb indique que le DSKY a à faire et démonter. Avant le tournage, j'ai dû entrer verb 15 (MET affichage,le temps écoulé
de la mission , minutes ou les heures et secondes depuis
le décollage, puis 65 pour l'affichage exposer sur les
lignes, les heures sur la première ligne, les minutes sur la seconde, et
les secondes/dizaines de secondes, sur la troisième ligne).
Ensuite, dans chaque film nous avons mis la date du début de la prise
de vue, MET, Mission Elapsed Time,(durer de temps écouler durant la mission) heures depuis le décollage. Dans le film de survol, l'ordinateur indique 144 heures si je me souviens.

Capcom (CC) est la fonction de l'unique agent de transmission à des astronautes. Il rassemble toutes les informations et les retransmets aux astronautes, des nouvelles du terrain, des instructions pour la correction, du réveils des trois personnes en relais.

La syntaxe est "Vandenberg" appel Vandenberg prochaine "vingt" un appel de vingt.
Inversé lors du démarrage de la Terre: Capcom-vingt ou vingt-parfois
EECOM Guido - Vingt quand on a un travail à faire, d'amarrage, ou pour une correction. Lorsque l'appareillage a été faite la communication étaient différentes. Constellation Vandenberg (nom du vaisseau spatial Apollo); Vandenberg Phoenix (nom de la LM). Le vaisseau spatial Apollo 19 Apollo était Endymion et Artémis etait le nom du Lunar Module.

11) ]LS,
je voudrais savoir quelque chose de plus sur la préparation de la mission"Apollo 20" . A partir de quand et où la fusée Saturn a été lancé et le nombre de personnes qui ont participé à cette mission classées.
Pouvez-vous dire quelques noms?

WR
300 personnes ont participé à la préparation, mais plusieurs autres témoins à Vandenberg. Il a été lancé à partir de ce AFB. Plus de
témoins, oui, beaucoup de gens ont vu les départs dans le ciel, les
appareils photo étaient interdits dans toute le site Vandenberg , mais
aujourd'hui, beaucoup de "space spotters" film chaque lancement de fusées Delta, depuis la villes.
D'autres personnes ont vu ce lancement, mais ne sachant pas que c'était une Saturn 5. Un internaute affichés le lancement vidéo explique ce lancement comme étant une Saturn 1B.
Si aujourd'hui, avec toutes les informations disponibles, quelqu'un fait une tel erreur, vous pouvez l'imaginer comment c'était en 1976. La préparation a été longue, souvent objet d'annulations ou de nouveaux départs. Les Russes ont eux les premières informations 1966, je ne sais pas quelle était leur source.

12) LS
Pouvez-vous me dire quelque chose sur la collaboration de la Russie de "Apollo 20"?

WR
James Chipman Fletcher pour les États-Unis et la Russie, Valentin Alexeiev, Werner Von Braun est l'un des heureux spectateur. Capcom etaient Charles Conrad et Peter James Irwin.

13) LS
Dites-moi quelque chose sur la missions "Apollo 18" et "Apollo 19" , spécialement à propos de ce dernier et son échec. S'agit-il d'une petite mission avec le même objectif qu' "Apollo 20"?
Parlez-moi de votre ex petite amie, Stephanie Ellis, «première femme américaine dans l'espace", selon ce que vous avez écrit pour moi, dans une ancienne lettre. L'espace de l'histoire officielle ne tient pas compte d'elle comme astronaute ...

WR
Apollo 18 est le projet Apollo-Soyouz, la lune de miel avant un attérissage sur la lune, mission présenté comme une simple "poignée de main" en 1975. Apollo 19 et 20 étaient des missions dangereuses.
Sur une longue durée de vol l'hélium sous pression était trop élevé sur le LEM, un disque de sécurité a du éclater si la pression était forte, mais après le moteur était inutilisable.
Ainsi, il a été changé sur Apollo 19 et 20, mais non testé dans l'espace avant. Sa semblait ok, mais ... dans le document.
Toutefois, nous avons eu aucun problème avec lui. C'était une longue mission, 7 jours prévu sur la Lune, tous les rayons de lumière ont été utilisé jusqu'à l'ascension.

Apollo 19 a eu une perte de télémétrie, une brutale fin de mission sans données. Maintenant, la vérité est inconnue, mais il semble qu'il s'agissait d'un phénomène naturel, une collision avec un "quasi-satellite", comme Cruithne ou d'un météore (la probabilité est plus élevé, je pense). Le but était le même, le site d'atterrissage était le même, le programme d'exploration était différent, ils avaient un gros travail à faire avec le rover, l'exploration du toit du vaisseau par l'escalade sur la "colline de Monaco», (je vais devoir mettre en ligne une carte lunaire).
Aucun astronaute américain n'est listé, depuis mai, j'ai découvert que de
nombreuses personnes ont trouvés de nombreux William Rultledge à la NASA.
Je peux être trouvée dans la liste des pilotes d'essai de Chance Vought, consultant sur la liste de James Forrestal Center, j'ai été impliqué dans la mécanique des fluides. Mon patron a été Bogdanoff (rien en commun avec les Bogdanoff scientifiques).

Stephanie Ellis est né à Abidjan (Côte d'Ivoire) en 1946, est arrivés en Amérique à l'âge de 7 mois. Elle était une spécialiste de LM, elle a travaillé avec Grumman Bethpage de nouvelles implantations sur le système de navigation de la LM (Notez que LM15 est officiellement détruit par Grumman). Elle a contribué à déboguer le programme Luminaire, qui n'a jamais été libérer des moustiques.
Apollo 19 et 20 avait de sérieux problèmes avec l'amarrage et de rendez-vous. Ses connaissances techniques était aussi profond que Roger Chaffee. Elle était une personne merveilleuse et drôle. J'ai quelques photos d'elle dans le LEM et Ingress métrage 16 mm. J'ai noté avec les autres membres de l'équipage.

La collaborations de la Russie , je ne sais pas comment, mais les Russes ont été informés de la présence d'un navire du côté de la face caché de la lune. Le vaisseau Luna 15, en Juillet 1969 s'est écrasé juste au sud du nez du vaisseau-mère. Il est similaire à une sonde Ranger ou Lunar Orbiter. Ils ont fournis des cartes précises de cette région caché de la lune.
Le centre de décision a été situé dans l'Oural, dans la ville de Sverdlovsk. Le chef du programme a été le professeur Valentin Alekseiev, qui devint plus tard président de l'Académie des sciences dans l'Oural.
Leonov a été choisi en raison de sa popularité dans le haut parti communiste uniquement parce qu'il était sur Apollo-Soyouz.

En 1994, j'ai rencontré de nouveau Alekseiev Valentin dans l'Oural, Ekaterinbourg, et il avait, sur son bureau, un modèle de vaisseau spatial de malachite, avec des incrustations d'or.

Je pourrais vous raconter 100 histoires sur la façon dont les Russes voulaient nous impressionner.

14)Existe-t-il quelqu'un aux USA, en Russie ou en Europe, qui peut confirmer votre histoire?
Et n'avez-vous pas peur que quelqu'un menace vos amis ou votre famille?

WR
Aux États-Unis, honnêtement, je ne sais pas qui est vivant aujourd'hui. Conrad est mort d'étrange façon, je crois, sa mort a été terrible. Irwin est mort, von Braun aussi je pense. James Fletcher. Marietta Leona Snyder est vivant et communique et me soutent dans ce travail. En Russie, Valentin Alekseiev, et Alexei Leonov. Leonov est à la retraite, je ne suis pas sûr de cela, mais sa santé est un problème.

À propos de la sécurité, pas de problème pour aussi longtemps que je vis au Rwanda, je ne dispose que de problème qui se pose maintenant en Europe, ma famille est morte.
Je suis allé au Rwanda en 1990, et est resté pendant 3 guerres, en avril-Juillet 1994 a été la pire année de ma vie, mais j'ai de vrais amis dans la communauté Tootsie et au gouvernement. (Je ne suis pas connu au Rwanda comme William Rutledge citoyen américain, j'ai une toute nouvelle vie).

J'ai gardé mon drapeau de lune, nom beta tissu , et la lune al7b équipement avec la poussière d'origine.

15) LS
Qu'est-ce que vous savez sur l'Institut de recherche non officiels Warwick Rapport sur le "Programme d'Acclimatation publique", sorti en 1992 à la MUFON?

WR
Je n'ai pas connaissance de ce rapport, 1992 a été une année très
difficile pour moi, j'ai été déconnecté de tout cela, pouvez-vous me
donner un lien?

16) LS,
nous pouvons maintenant discuter de l'ancien vaisseau alien "et" la ville "sur la face cachée" de la Lune.
Etes-vous aller à l'intérieur du vaisseau spatial?
Comment gros était t'il?
Qu'avez-vous vu à l'intérieur?

WR
Nous sommes allés à l'intérieur du grand vaisseau, aussi dans un autre qui était plus petit et triangulaire. Les pièces principales de l'exploration ont été, un vaisseau-mère, très vieux, qui a traversé l'univers il y a au moins un milliard d'années (1,5 selon les estimations). Il y avait de nombreux signes de la vie organique à l'intérieur, de vieux restes d'une végétation dans une section d'un "moteur" , des roches très particulier de formes triangulaire qui laissaient s'écouler un liquide de couleur jaune émiettant des "larmes" qui ont certaines propriétés médicales, et bien sûr des signes de créatures extra solaire. Nous avons trouvé des restes de petits corps (10 cm) qui vivent dans un réseau de tubes de verre tout le long du navire, mais la découverte majeure a été de deux corps, l'un intact.

17) LS
Avez-vous visiter "la ville" sur la Lune?
Où était-elle?
Avez-vous su si il y a un lien avec le vaisseau spatial?
Est-ce que «la Ville» et «le navire« toujours là?

WR
La "City" a été nommé sur la Terre et planifier reconnu comme une station, mais semble être un véritable espace d'ordures, plein de ferraille, des pièces d'or, une seule construction semblait intact (nous l'avons appelé la Cathédrale). Nous avons pris des poses de pièces de métal, ainsi que de toutes les parties exposés au soleil qui portaient de la calligraphie. La "Ville" semble être aussi vieille que le navire, mais il s'agit d'une très petite partie. Le rover de la vidéo, la telephotolens rendre les objets plus grands.

18-LS
Qui est "Mona Lisa "?[le nom italien est "Monna Lisa"] A quoi elle ressemble et où était-elle à ce moment-là, à quel moment l'avez-vous trouvé sa sur la Lune.
Où pensez-vous qu'elle est maintenant?

WR
Mona Lisa - Je ne me souviens pas qui a nommé la fille entre Leonov ou moi - elle était l'EBE intact. femmes Humanoïde, 1,65 mètre.
Genitalized, cheveux, six doigts (on suppose que les mathématiques sont basés sur la douzaine).
Fonction; pilote, le dispositif de pilotage fixés aux doigts et aux yeux, pas de vêtements, nous avons eu à couper deux câbles connectés au nez. Pas de narine. Leonov a défait les liens de l'appareil qui était fixé aux yeux (que vous verrez dans la vidéo).
Concrétions de sang ou de liquide biologique ont éclaté de la
bouche, du nez, des yeux et de certaines parties du corps et ont gelé.
Certaines parties du corps étaient en bon état rarement habituel, les (cheveux) et la peau sont protégée par une fine couche de protection transparente. Comme nous l'avons dit à la mission de contrôle, sur son état, elle ne semble pas morte ni vivante.
Nous n'avions pas de formation médicale ou d'expérience, mais Leonov et moi avons utilisé un test, nous avons fixé notre équipement sur le bio EBE, et la télémétrie reçue par le chirurgien (Mission de contrôle de médicaments) a été positive. Certaines détails de cette parti de la mission pourraient paraitre incroyable, je préfère raconter l'histoire quand d'autres vidéos seront en ligne.
Cette expérience a été filmée dans le LM. Nous avons trouvé un deuxième corps, détruit, nous avons apporté la tête sur à bord. Couleur de la peau est gris bleu, un bleu pastel. La peau portait d étranges détails au-dessus des yeux et le front, une sangle autour de la tête, ne portant pas d'inscription. Le «cockpit» était plein de la calligraphie et formé de longs tubes semi hexagonal.
Elle est sur la Terre, et elle n'est pas morte, mais je préfère envoyer
d'autres vidéos avant d'en parler de ce qui s'est passé après.

19)LS
Étiez-vous en mesure de comprendre l'origine de l'engin spatial et de quel âge est-il?

WR
L'âge a été estimé à 1,5 milliards d'années, il a été confirmé au cours de l'exploration, nous avons trouvé des éjections de la croûte terrestre, d'anorthosite, feldspathoids en spirales, en provenance de l'impact qui a formé Izsak D; La densité des impacts de météorites sur le vaisseau a permis de valider les l'âge, aussi un peu de blanc sur
les impacts sur la colline Monaco à l'ouest du vaisseau ...

20-21) LS
Pouvez-vous me donner les détails techniques pour chaque document que vous divulguées sur YouTube?
Je veux dire, peut-on faire la distinction entre les transmissions de la télévision Lunar Rover, la présentation sur caméra , au cours des survols?
J'aurais besoin de connaître les détails de la prise de vue pour chaque vidéo que vous diffuser sur le Web.
Quel est le sens de l'étrange numéros visible sur les vidéos, ce qui a parfois lentement sur le flux des cadres, dans le survol de la Lune?

WR
J'ai investis beaucoup de temps sur ce sujet, surtout pour un
astronaute de l'ESA. Le transfert a été en fait au Rwanda, et le
son avec le codec de récupération n'est pas bon, mais il s'améliore. Les sous-titres ne sont pas authentiques, mais seulement sur les vidéos après le transfert. Je lui ai demandé d'enlever les voix parfois pour protéger une personne du contrôle des missions.

Nous avons utilisé trois caméras vidéo dans Apollo, l'un sur le robot, appelé GTCA, ce n'est pas le nom d'une société (un commentateur a fait une erreur à ce sujet), mais une caméra couleur Westinghouse. Les trois caméras couleur on une roue de couleurs qui a produit un calendrier de retard lors de la transmission de la terre. Je pense qu'il serait possible pour une société de restaurer une bonne image de télévision. Le CSM a une caméra noir et blanc qui produit des images stables, forte parce que le focus était visible sur le moniteur. La caméra a un écran de verre.

Le CSM caméra a été utilisée une seule fois sur l'AGC Visor, en
utilisant les coordonnées que j'ai transmises lors de la voie du vidéo. Le Flyover vidéo a été réalisée en apesanteur.


Je me trouve sur la gauche de la fenêtre, l'attitude horizontale, de la lentille sur le verre en polycarbonate. Les caméras ont un tube vidicon sensible à la lumière, à une grande quantité de lumière ou de changer les membranes sont des causes possible pour un bug de la caméra lors de la transmission . Les marques, les numéros sont utilisés pour effectuer un bon atterrissage. Au cours de programme de 64, lorsque dans presque l'attitude verticale , nous avons eu à mettre le "60" sur le nombre d'atterrissage et de le tenir sur la cible de minutes avant l'atterrissage. Ces marques sont sur les fenêtres, vous pouvez le vérifier sur le site de la NASA. S'il vous plaît vérifier sur un véritable site de la NASA, (quelqu'un m'a qu'il a vérifié sur le film Apollo 13), le marquage a un angle d'inclinaison. Si vous vérifiez, vous avez une idée précise de ma position au cours de cette séquence.

22) LS
Comment avez-vous, il y a de cela des année, des exemplaires des vidéos de la mission?

WR
A propos des vidéos un jour, quelqu'un que je connais m'a dit
qu'il était chargé de maintenir la sécurité dans un conteneur. Un bâtiment a dû être détruit, et les archives ont dû être brûler par une torche à plasma. La centrale nucléaire n'a pas d'énergie à juste prix, de sorte que le conteneur a été plein de choses d'intérêt pendent quelques jours. Comme l'homme est naturellement curieux, les personnes chargées de la sécurité a l'intérieur ... Mon ami a eu des films vidéo, un couple de 16 mm de plaques, les boîtes de B / W de papier, deux agrandisseurs ...

Il m'a contacté pour la vente du papier non utilisé, et c'est comme ça que j'ai découvert les autres choses. J'ai déjà vu quelques photos avant, 11 * 16 photos étaient violet / bleu, des photographies anciennes RC, je regardais les cassettes, ce n'est pas une démarche par affaire, je les ai mises en sécurité, la seule chose importante pour moi, sont les feuilles de BW de papier. Cela fait plus de 15 ans.

23) LS
Avez-vous déjà rencontré Clark McClelland, ancien ingénieur de la NASA qui a perdu son emploi,il y a de cela des années, en raison de ce qu'il a découvert au KSC (je suppose que c'était des corps de Aliens ou des objets de l'espace)?

WR
Mais vous pouvez me donner les liens. Les documents peuvent être au KSC, mais je ne pense pas que ce soit des corps étranger ou des objets provenant de vaisseau Alien.

24) LS Vous avez mentionné dans une lettre CM et M. Qui sont-ils?

WR
CM est le site de l'agent de la NASA sur les océans site [http://oceancolor.gsfc.nasa.gov]; M. également. AM 508 est coordonnateur. Je n'ai que l'échange de courrier avec Johnson Space Center pour le moment. Il y a un moment de panique, je pense, depuis Mai 18. A vérifier 508 coordonnateur NASA sur un moteur de recherche. Déclaration 508 est la façon de pousser la NASA de dé classifier le matériel. Je m'attendais à une réaction.

Luca>>> c'est une partie de ma stratégie, la NASA a le droit
de me bloquer si je télécharge des informations non autorisées. Si ils expliquent pourquoi ils me bloquent, ils reconnaissent que les vidéos peuvent être obtenus de leur part. Si je les poursuis pour violation de la
déclaration de 508, ils seront obligés de prouver que j'ai téléchargé
du matériel non autorisé, et ce n'est pas le cas, je ne suis jamais aller
sur un site de la NASA.
Depuis Mai 18, je n'ai pas eu une réponse précise, je dois attendre une décision du siège.
Même en tant que citoyen italien, vous avez le droit de demander du
matériel provenant d'un organisme fédéral comme la NASA, voir la déclaration 508.

Déclaration:

http://www.section508.nasa.gov/

25-26) LS
N'avez-vous pas peur de la réaction du gouvernement
des États-Unis et pourquoi avez-vous parler de la date de Septembre 2007, lors du moment (selon vous) NASA et l'USAF "seront forcé de dire toute l'histoire avant Septembre 2007" Qu'est-ce que que cela signifie et qui est votre informateur?
Dans une autre communication récente avec moi, vous avez parlé de l'année"2012".
Vous avez dit: "En 2012, les faibles vont mourir, et les gouvernements préserveront les bribes des restes de leur patrimoine, tout le monde doit être prêt pour 2012».

Existe-t-il aucun lien avec la "Planète X" de retour (l'ancienne Nibiru, adoré par les Sumériens de Mésopotamie)?
Qu'est-ce que vous en savez?

25 WR,
Je suis l'informateur. Que peuvent faire la NASA et USAF maintenant? Me bloquer ou de me poursuivre serait un accusé de réception. Ils peuvent parler de canular ou de la fiction. J'ai tout simplement peur qu'ils ouvre un site ou un autre compte à mon nom et y mettre de fausses vidéos presque parfaite avec des erreurs volontaires a des fins de désinformation. Heureusement, la bureaucratie et le temps travaille pour moi. C'est une course.

C'est pourquoi l'idée de mettre les fichiers Leonov est une bonne idée, terminé la controverse, il n'y a pas d' images de Leonov, aucune vidéo de cette période de Leonov dans la LM USA ou sur la base de l'USAF. C'est impensable selon le lien à la version officielle.

WR
26 Je suis un passionné de la période sumérienne, de la Genèse liés aux sumérienne. Ils expliquent clairement comment les dieux créa l'homme. Mais je n'ai pas d'indications sur la cosmogonie sumérienne, envoyez-moi des liens.
Il y a une question que vous n'avez pas demandé, et je suis toujours surpris que personne ne le fait. Ce pourrait être votre réponse à la question 27 -
pourquoi est-il nécessaire de masquer les OVNI, pourquoi la
désinformation, pour mettre tout cela sous le tapis? Il est question
d'économie. Toutes les monnaies de la Terre sont basés sur la valeur de l'or. Peu de citoyens savent que l'or, est un métal extraterrestre provenant de la mort d'une étoile. Quand une étoile est en train de mourir, sa masse est de plus en plus dense, les atomes sont compressés et quand l'étoile explose, il se propage de grandes quantités d'or chez les systèmes solaires encore jeunes. C'est la raison pour laquelle l'or n'est pas une substance minérale à traiter, mais un idéal, du carbone sans métal. Cela signifie que c'est la substance la plus commune dans l'univers, qui n'a pas plus de valeur qu'un morceau de plastique.

C'est suffisant pour mettre fin à toutes les devises du monde. Imaginez aussi que l'EBE a écrit: "le café a un bon goût, rare dans cette galaxie", la seule perspective de la négociation par le biais de l'univers du café le déplacement de la puissance économique aux pays du Sud en une seule journée. Vous voyez, pas un problème de panique, mais simplement un problème d'économie.




Dernière édition par Elena le Dim 30 Jan - 18:44, édité 1 fois

_________________
Можно руками луну
Мокрые звёзды, с пальцев как слёзы
В чёрном бездомном тонуть
СОС по антенне, тоненькой вене
Ты чистотою лови.
Просто дотронься, пены не бойся
Рядом со мною плыви

Корабли, пропускай над собой
Смотри в облака
avatar
Elena
Admin
Admin

Messages : 456
Crédits € : 400
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/01/2011

http://fakeourealite.pro-forums.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: La mission Apollo 20 une épave d'un vaisseau sur la lune

Message  Elena le Dim 30 Jan - 18:38


_________________
Можно руками луну
Мокрые звёзды, с пальцев как слёзы
В чёрном бездомном тонуть
СОС по антенне, тоненькой вене
Ты чистотою лови.
Просто дотронься, пены не бойся
Рядом со мною плыви

Корабли, пропускай над собой
Смотри в облака
avatar
Elena
Admin
Admin

Messages : 456
Crédits € : 400
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/01/2011

http://fakeourealite.pro-forums.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: La mission Apollo 20 une épave d'un vaisseau sur la lune

Message  Elena le Dim 30 Jan - 18:51




_________________
Можно руками луну
Мокрые звёзды, с пальцев как слёзы
В чёрном бездомном тонуть
СОС по антенне, тоненькой вене
Ты чистотою лови.
Просто дотронься, пены не бойся
Рядом со мною плыви

Корабли, пропускай над собой
Смотри в облака
avatar
Elena
Admin
Admin

Messages : 456
Crédits € : 400
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/01/2011

http://fakeourealite.pro-forums.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: La mission Apollo 20 une épave d'un vaisseau sur la lune

Message  walk le Dim 30 Jan - 19:24

Plus que intriguant.
avatar
walk
Modérateur
Modérateur

Messages : 155
Crédits € : 73
Réputation : 5
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 20
Localisation : sur la lune avec les chti bonne vert

Revenir en haut Aller en bas

Re: La mission Apollo 20 une épave d'un vaisseau sur la lune

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum