Forum Ovni

The Event Créée par Nick Wauters en 2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

The Event Créée par Nick Wauters en 2010

Message  Elena le Sam 29 Jan - 11:54

Série en production - 1 saison, 13 épisodes
Première diffusion aux U.S.A. le 20 septembre 2010

Créée par Nick Wauters en 2010
Avec : Jason Ritter, Blair Underwood, Laura Innes plus...


Titre original : The Event
Série américain. Genre : Thriller. Format : 42mn



Synopsis : En enquêtant sur la disparition mystérieuse de sa fiancée, Sean Walker, un homme ordinaire, se retrouve au beau milieu d'une conspiration qui implique le nouveau Président des Etats-Unis, Elias Martinez, Sophia Maguire, à la tête d'un groupe de détenus, et le père de Leila, la bien-aimée disparue de Sean. Les destins de ces protagonistes vont être amenés à se télescoper, tous embarqués dans un complot de grande envergure qui pourrait bien bouleverser le sort de l'humanité.

: 23 minutes avant: Un homme est à bord d’un avion… il est nerveux, car il semble poursuivi.
11 jours avant:
L’homme et son amie se préparent à une croisière. Il va voir le père, qui leur donne sa bénédiction.

De retour dans l’avion, il se lève… et sort une arme avec laquelle il menace l’hôtesse.
Un policier (?) appelle la tour de contrôle. Il demande à ce que l’avion ne décolle pas, car un terroriste est à bord.
13 mois plus tôt:
Le policier a raconte qu’il a retrouvé la trace de quelqu’un. Mais ce quelqu’un va parler à propos de l’évènement. Sa responsable (?) lui dit de tout faire pour qu’il change d’avis. Lui voudrait prévenir à propos de l’évènement, que le nouveau président est bien… Mais elle répond que les présidents ne les ont pas aidé auparavant. Simon est là pour raisonner avec ceux qui ont des doutes. Elle veut pouvoir compter sur lui… il accepte, avant qu’un garde ne la ramène, car elle est menottée.
Le responsable de la tour de contrôle accepte la demande de Simon, et ordonne à l’avion de s’arrêter. Mais l’avion ne répond plus… et la tour de contrôle commence à s’éteindre. L’avion part pour décoller, mais Simon arrive avec sa voiture et le rejoint. Mais l’avion décolle malgré tout. Il informe quelqu’un qu’il n’a pas pu l’arrêter.
L’homme veut ouvrir la porte du cockpit, mais personne ne peut le faire. Il parle au pilote, et demande à entrer. Mais un Air Marshall arrive, et le menace de son arme. Il est obligé de laisser tomber son arme.
8 jours plus tôt:
L’homme cache une bague dans son sac, sur une superbe plage. Son amie le rejoint, ils s’embrassent tendrement. Ils repartent, puis s’arrête un peu au milieu de nulle part. Il commence à faire sa demande en mariage, mais ils sont interrompus par des cris d’appel à l’aide. L’amie d’un homme (qui a un platre et ne peut donc pas nager) est tombée dans la mer, et Sean, l’homme, saute de la falaise pour la sauver. Sean réussit à la ramener.
De retour sur le bateau, ils sont heureux d’être tous les deux… Sean remet la bague dans le coffre.
Sean laisse tomber son arme. Il prie le marshall de venir dans le cockpit, car il se passe quelque chose… mais un coup de feu retentit dans le cockpit, et l’avion se met à piquer.
Le président est à une fête… le vice président approche pour lui chuchoter quelque chose à l’oreille. Il doit s’absenter. Il y a une réunion, où plusieurs hommes demandent au président ne pas fermer un endroit. Mais il refuse: il ne veut plus bafouer les droits humains de base. Le directeur (CIA?) est absolument contre la fermeture. Les autres semblent le soutenir.
13 mois plus tôt:
Le directeur (CIA?) reconnait devant un dossier que le président a trouvé, que la prison du Mont Inostranka existe. Il y a 97 prisonniers. Le président est énervé de ne pas avoir su plus tôt, et veut s’y rendre. Il vont en Alaska. Le président veut voir les prisonniers, là où ils vivent, et là où ils font leur travail de recherche. Et d’abord leur leader, qui est la femme que Simon avait recentré, Sophia.
Une interview exclusive du président se prépare. Sophia est là. Il lui dit que l’heure est venue. Ils n’attendent que le vice président… mais ce dernier, ainsi que le directeur Sterling, sont partis il y a une heure. L’alerte rouge est déclenchée, la garde du président se précipite. Ils évacuent, montent dans la voiture… quand ils voient un avion qui pique droit vers eux.
Les parents de l’amie de Sean s’inquiètent pour elle, ils l’appellent. Sa mère demande à Samantha (la fille de l’amie de Sean) d’aller chercher sa bicyclette dehors. Elle sort sous la pluie… et se fait attraper par quelqu’un. D’autres entrent dans la maison et tirent sur eux.
Le capitaine de l’avion est en fait le père de l’amie de Sean, qui on le voit est très nerveux avant de prendre sa place.
Sean tente de convaincre le marsala d’ouvrir le cockpit. Mais la porte est verrouillée… et des avions de chasse arrivent.
7 jours plus tôt:
Vicky (celle qu’il a sauvé de la noyade) et Sean font de la plongée. Son amie a un peu trop bu, elle n’est pas venue. De retour sur le bateau, la carte de Sean ne fonctionne pas, il appelle donc Leila. Mais elle ne répond pas. Il descend donc pour avoir une nouvelle carte, mais il n’y a rien dans l’ordinateur à son nom. Il s’inquiète pour Leila, et se fait donc accompagner d’un garde pour entrer en attendant de régler l’affaire. Mais quelqu’un répond à la porte, un autre couple. Sean ne comprend pas.
A l’accueil, on demande à Sean de suivre le garde à la sécurité. Mais il veut juste appeler Leila… et le numéro qu’il demande n’est pas en service. Il appelle donc les parents… mais tombe sur le répondeur, qui est à côté d’une mare de sang. Il suit donc le garde… puis se retourne et s’enfuit.
L’avion est en piqué, Sean arrive à se saisir de l’interphone pour parler à son beau-père… qui a les larmes aux yeux.
La terre tremble alors que le président regagne sa voiture. Sean tente d’expliquer à son beau père qu’il ne peut pas leur faire confiance, que tous les deux ils retrouveront Leila. Qu’elle ne voudrait pas qu’il fasse ça.
Simon n’est pas loin, dans sa voiture… il demande aux chasseurs d’abattre l’avion. Mais il y a un problème technique…
Sophia, le président, regardent l’avion qui leur fonce dessus. Une lumière blanche apparaît… et l’avion disparaît dedans.
Sophia dit qu’ils les ont sauvés… le président veut savoir qui. Elle avoue qu’elle n’a pas tout dit.





_________________
Можно руками луну
Мокрые звёзды, с пальцев как слёзы
В чёрном бездомном тонуть
СОС по антенне, тоненькой вене
Ты чистотою лови.
Просто дотронься, пены не бойся
Рядом со мною плыви

Корабли, пропускай над собой
Смотри в облака
avatar
Elena
Admin
Admin

Messages : 456
Crédits € : 400
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/01/2011

http://fakeourealite.pro-forums.fr

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum