Forum Ovni

28.01.2011 Colombie: les ovnis vus près du volcan Nevado del Huila

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Fake ou Réalité

100% 100% 
[ 1 ]
0% 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 1

28.01.2011 Colombie: les ovnis vus près du volcan Nevado del Huila

Message  Elena le Ven 28 Jan - 9:27





Source: Diario del Huila - Colombie

Objets Volants Non Identifiés ont apparemment été vu près du volcan Nevado del Huila, dans les municipalités en bordure de la Cauca et territoire Opita.

Cette information a été connue par les résidents de la région, qui sont en possession de photographies et de vidéos de ce qui pourrait être la présence de civilisations extraterrestres.

Les images étranges ou observations, comme on les appelle, ont enregistré ces dernières semaines de la fin de 2010 à nos jours, ne sont apparemment pas le premier, selon Ricardo Ayerbe, un «Huilense" expert en la matière, qui affirme que ces épisodes ont répété pour plus d'une décennie.

"Les observations d'objets volants non identifiés connus comme des ovnis (sic) ont été enregistrés depuis quelques années maintenant, et il ya des photographies qui montrent clairement les objets labourer le ciel, en particulier près de la Nevado del Huila, et certaines municipalités en bordure de la Huila et Cauca, par exemple que Belalcazar, Sebastián de Belalcazar et d'autres communautés », a déclaré Ayerbe, un chercheur du phénomène.

Il a expliqué que si les événements sont à l'étude, il croit que les êtres présumés étrangers ont un certain intérêt dans le domaine géologique, qui est actuellement à un niveau jaune Alert 3, et l'activité volcanique est une tendance vers la réduction.

L'état d'alerte dans la région, qui a commencé l'an dernier, est due à la réactivation de certains volcans de la Cordillère centrale, tels que Nevado del Huila, selon les adeptes de l'objet UFO.

"Il est très probable que ces observations sont liées à ces événements géologiques au cours des derniers mois. A ce moment là ont été vus dans les zones à haut risque, car ils semblent avoir un intérêt dans le suivi de ces risques posés à l'humanité, sans doute dans le but de intervenir et sauver les espèces d'un danger certain », a noté Ayerbe.

La prétendue objets volants non identifiés vus par des résidents de la région frontalière de Huila et Cauca ont des caractéristiques particulières dans leur mouvement, tels que des vitesses élevées, sans faire de bruit que ce soit, et de se rendre visible et invisible à volonté.


_________________
Можно руками луну
Мокрые звёзды, с пальцев как слёзы
В чёрном бездомном тонуть
СОС по антенне, тоненькой вене
Ты чистотою лови.
Просто дотронься, пены не бойся
Рядом со мною плыви

Корабли, пропускай над собой
Смотри в облака
avatar
Elena
Admin
Admin

Messages : 456
Crédits € : 400
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/01/2011

http://fakeourealite.pro-forums.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: 28.01.2011 Colombie: les ovnis vus près du volcan Nevado del Huila

Message  walk le Mer 9 Fév - 9:29

Gros fake je n'est jamais vue d'ovni aussi net
avatar
walk
Modérateur
Modérateur

Messages : 155
Crédits € : 73
Réputation : 5
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 20
Localisation : sur la lune avec les chti bonne vert

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum