Forum Ovni

21.01.2011 Les lumières de Marfa Ghostly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

21.01.2011 Les lumières de Marfa Ghostly

Message  Elena le Sam 22 Jan - 9:25




Traduction (anglais > français)

Les lumières de Marfa sont nommés pour leur emplacement à proximité de la ville de Marfa, au Texas. Marfa est une petite communauté d'élevage sur un plateau désert de Chihuahua dans la région de Trans-Pecos de l'ouest du Texas.

Soutenu principalement par l'élevage, et plus récemment par le tourisme, il est entouré de vastes montagnes et est du Texas la plus haute ville constituée.

Marfa est surtout connu pour son célèbre Marfa Mystery Lights et comme le lieu de la fusillade de 1955 classic film "Géant", avec Rock Hudson, Elizabeth Taylor et James Dean. Dean monté un petit télescope sur un poteau de clôture pour mieux espionner les lumières, devraient-ils tout d'un coup pop up.


Les lumières de Marfa Ghost encore briller autant que jamais, et sont toujours aussi mystérieux que ils étaient quand ils ont d'abord été vu par les premiers colons qui ont conduit leurs troupeaux dans la zone de Marfa, en 1883.

Robert Ellison est venu à Marfa en 1883 et débarqué ses bêtes dans les Alpes. Il a ensuite conduit à l'ouest du troupeau et à la sortie deuxième nuit, tout juste à l'extérieur campé Paisano Pass, il a vu d'étranges lumières dans le lointain.

Au début, il était à craindre qu'ils étaient feux de signalisation Apache. M. Ellison cherché la campagne à cheval. Il a enfin rendu compte que les lumières ne sont pas artificielles. D'autres colons lui a assuré qu'ils avaient eux aussi vu les lumières et n'avait jamais été en mesure de les identifier.

Les lumières vraiment défient toutes les tentatives d'explication. Les tentatives visant à localiser leur source échouent toujours parce qu'ils ont habituellement disparaissent quand on essaie de les approcher. randonnée populaire, monter à cheval, jeeps, et même piloter des hélicoptères et des avions de suivre les lumières. Certains les ont suivis dans la mesure jusqu'à trente-cinq miles.

Searchers n'ai jamais trouvé les feux de camp, les bâtiments, les traces de pneus, des empreintes, ou toute autre preuve qui pourrait expliquer les sources de lumières. Certaines personnes prétendent même que les lumières réapparaissent, après avoir abandonné la recherche et ont été miles loin regardant par-dessus leurs épaules.

On est en 1943 quand les lumières mystérieuses ont reçu un véritable coup de fouet dans la publicité. Cette année, l'armée a établi une base de formation des pilotes à Marfa. Fritz Kahl, un aviateur à la base, qui plus tard sont restés pour exploiter l'aéroport Marfa, a indiqué que lorsque les aviateurs ont vu les lumières pour la première fois, il n'y avait absolument pas la circulation des véhicules la nuit.

En fait, le carburant était rationné, et les lumières étaient eux-mêmes un phénomène parce qu'il n'y avait pas de feux de toute nature, même pas dans les ranchs locaux.

Au fil des ans, des explications sur les lumières mystérieuses ont varié de la foudre en boule de feu Saint-Elme aux Indiens morts, des fantômes, des astuces, et de l'électricité statique pour ne citer que quelques théories.

Heureusement, plusieurs de ces théories peuvent être réduits parce qu'ils ne s'appliquent à la région ouest du Texas.

Les lumières de Marfa demeurent inexpliquées.


_________________
Можно руками луну
Мокрые звёзды, с пальцев как слёзы
В чёрном бездомном тонуть
СОС по антенне, тоненькой вене
Ты чистотою лови.
Просто дотронься, пены не бойся
Рядом со мною плыви

Корабли, пропускай над собой
Смотри в облака
avatar
Elena
Admin
Admin

Messages : 456
Crédits € : 400
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/01/2011

http://fakeourealite.pro-forums.fr

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum